OGC Nice - ACA (6ème J. L1)
OGC Nice - ACA
Sam. 17/09/2011

 

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Syndication

Qui est en ligne


Accueil
Tutti insemi nant'à Twitter !
(6 votes)
Écrit par jean.do   
28-08-2012

Notre club évolue d’une année sur l’autre, et il y a un domaine dans lequel, nous supporters, devrions être heureux de son évolution, c’est la communication. Avec un site internet digne de ce nom et des réseaux sociaux actifs, notre club nous permet de suivre toute son actualité quasiment en temps réel sur internet. Fini la publication d’informations en retard, ce temps là est bel et bien révolu et bonjour les inédits ! Il y a désormais un endroit où nous devrions tous nous retrouver, c’est le réseau social Twitter ! Notre club compte sur ce réseau social plus de 10 000 followers et nous tweets parfois des petites nouveautés ! Mais Twitter est également intéressant pour une autre raison et cela est tout nouveau : nos joueurs nous parlent ! 13 de nos joueurs sont présents sur Twitter ! Vous pouvez retrouver les tweets de JB Pierazzi in lingua nustrale, les tweets très sérieux de Ricardo Faty (qui est le plus actif) ou encore les tweets sympathiques de Fousseni Diawara. Récemment même Adrian Mutu a innové en organisant un petit jeu pour gagner son maillot de l’ACA dédicacé ! Bref vous l’aurez compris, une nouvelle tendance de communication est arrivée à l’ACA, j’encourage vivement tous les supporters Rossubiancu à s’inscrire et à participer. Ci-dessous, l’infographie des comptes des joueurs. Aidez vous de l'@ pour les retrouver. Tutt'insemi nant'à Twitter !

 

 



Vous aimez ? Partagez l'article ci dessus !
Partager sur Facebook!Partager sur Google!
Dernière mise à jour : ( 28-08-2012 )
 
[Photos] ACA - PSG 19/08/2012 (0-0)
(2 votes)
Écrit par Filetta   
20-08-2012
Les photos du match AC Ajaccio - PSG du 19 aout 2012 (0-0)

Bonus : En grand format, la photo du Tifo de l'Orsi (Cliquez sur l'image :)
ACA-PSG Tifo - 10 anni di l'Orsi Ribelli





Vous aimez ? Partagez l'article ci dessus !
Partager sur Facebook!Partager sur Google!
Dernière mise à jour : ( 20-08-2012 )
Lire la suite...
 
Timizzolu trasfiguratu
(12 votes)
Écrit par Rughjatore   
15-01-2012

kop aca-aja

































Après une série de matchs où une ambiance calamiteuse règnait à François Coty, on a pu constater que, résultats aidant, le public ajaccien répond de plus en plus présent et se manifeste comme jamais. Point d'orgue, ce match face à Auxerre. En Poli comme en Faedda, les spectateurs ont joué leur rôle de 12e homme, poussant leur équipe vers la victoire, et mettant la pression sur l'adversaire. Sifflés à la moindre attaque, conspués, les Auxerrois n'ont pas daigné se montrer vaillants face aux neufs ajacciens, regroupés en défense et tenant la baraque tels des villageois tenant un siège face à une armée. 

Il y avait longtemps, certes, qu'un match ne s'était pas déroulé de la sorte. Libre à certaines têtes bien pensantes de nous traiter de paranoiaques, mais au vue de la première mi-temps, où Mr Rainville en est arrivé à expulser Samuel Bouhours sur une simulation (discutable au demeurant), on ne peut que rester incrédules devant tant de maladresses, qui se poursuivirent d'ailleurs en seconde période. "Une parodie de football", O. Pantaloni est gentil dans ses propos... Personnellement, j'aurai plutôt dit "Une parodie de justice". Les quelques 7000 personnes présentes en cette froide nuit d'hiver se sont donc réchauffées en réagissant, même parfois de manière épidermique sur les coups de sifflets outranciers de l'homme en jaune, galvanisant leurs joueurs dans les moments les plus difficiles. 

Sans nul doute, du chemin a été parcouru depuis la Ligue 2, où l'on se retrouvait à tout juste 2000 certains soir, à voir jouer Libourne, Niort, ou Créteil, avec une équipe sans âme. Le public était froid, les supporters peu nombreux, et seuls les derbys ramenaient tout juste 5000 spectateurs. Désormais, c'est un public nombreux, un kop de supporters bien garni et très actif, et aussi, près de 5000 abonnés. Il ne nous reste plus qu'à briguer un second mandat consécutif en L1, et réaliser une intersaison fructueuse, afin de continuer à construire une équipe, un stade, et aussi un public. 

FORZA AIACCIU ! 


Vous aimez ? Partagez l'article ci dessus !
Partager sur Facebook!Partager sur Google!
Dernière mise à jour : ( 15-01-2012 )
 
[photos] ACA - PSG
(9 votes)
Écrit par Filetta   
17-10-2011
Les photos du match AC Ajaccio - PSG du 16/10/2011 (1-3)
AC Ajaccio -PSG


Vous aimez ? Partagez l'article ci dessus !
Partager sur Facebook!Partager sur Google!
Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 1 - 9 sur 251
alours-036.jpg

Forum Rossubiancu

© 2017 Alours, le site des supporters de l' AC Ajaccio - Forza ACA