OGC Nice - ACA (6ème J. L1)
OGC Nice - ACA
Sam. 17/09/2011

 
CDL Le Mans - ACA...histoire de souffler Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
(2 votes)
Écrit par Rughjatore   
30-08-2011
16e de finale de la  Coupe de la Ligue et nos oursons qui tirent une vieille connaissance...Le Mans et son accession manquée (la faute à qui déjà?) aura envie de bien figurer dans la compétition et face à son bourreau de l'an dernier. 

Mais coté acéiste, quid de l'état d'esprit dans lequel on abordera ce match. Sachant le départ plus que poussif dans le championnat et les indiponibilités, la question de l'envie se pose d'elle-même. Ochoa, Mostefa, Medjani, André en sélection, Begeo et Leti à l'infirmerie (6 mois et 15 jours), c'est un ACA bis que les manceaux vont essayer de sortir face à leur public. La trève devrait être l'occasion de recharger les batterie en vue du 3e match à la maison face à Valenciennes le 10 Septembre, où Timizzolu attendra de voir ses joueurs prendre enfin leur envol.

 Après Le Mans suivra le Sporting, pour le Challenge Michel Moretti, dont le départ en L2 a surpris. Autre occasion de faire tourner, et de faire souffler ceux dont la débauche d'énergie a été sans faille depuis le début.

Coup d'envoi de Le Mans-AC Aiacciu ce Mercredi 20h au MMArena.


Vous aimez ? Partagez l'article ci dessus !
Partager sur Facebook!Partager sur Google!
 
< Précédent   Suivant >
© 2019 Alours, le site des supporters de l' AC Ajaccio - Forza ACA